Le Tremendous Bowl LVII aura lieu dimanche soir. Il mettra en vedette les deux meilleures équipes de la NFL : les Chiefs de Kansas Metropolis et les Eagles de Philadelphie.
Pour ce qui est de l’motion en dehors du terrain, et hormis le traditionnel spectacle de la mi-temps, nombreux sont ceux qui attendront les arrêts de jeu pour voir des publicités originales. Le réseau FOX a confirmé dans les derniers jours que le coût moyen pour 30 secondes d’antenne tournait autour des 7 hundreds of thousands $ américains, certains annonceurs ayant même payé un peu plus que ce montant.
Encore une fois, Le Information de l’auto vous présente quelques-unes des publicités que les constructeurs cars ont prévues pendant le match. Notez que Toyota sera absent de l’écran pour la première fois depuis 2017.
Deux publicités de 60 secondes seront diffusées, soit une pour Jeep au deuxième quart et une autre pour Ram (probablement pour annoncer la future camionnette électrique Ram 1500 REV) au quatrième quart. Malheureusement, il n’y a pas d’aperçu pour l’instantaneous.
En vidéo : Le Information de l’auto découvre le Chevrolet Blazer EV 2024